Cours débutants 1,2,3

Débutants jusqu'à la 3ème année les cours sont assurés par une équipe de bénévoles du club encadrée par Martine Levoy moniteur FFB.

Des bénévoles motivés qui insufflent leur "passion" du bridge.

Des élèves intéressés, curieux, et même parfois surpris par la richesse du raisonnement... et le plaisir de jouer !

Les horaires et lieux sont définis en Septembre, le Mardi ou Mercredi soir 20h-22h (et possibilité ouverture cours jeudi matin) au Club ou à la Maison Louis Jouvet.

Pour plus de renseignements, contactez Martine Levoy :  martine.levoy@laposte.net

Quelques photos des cours.

Moniteurs FFB

2019 Dominique Garnier et Thierry Gagnaire ,

2018 Gérard Curé

2017 Martine Levoy et Didier Petit

Une partie de l'équipe de bénévoles encadrant les cours

13 Juin 2017   20h Fête des élèves 1, 2 et 3émes années

se retrouvent le 13 Juin 20h au MBC pour le dernier cours de l'année... remplacé par un tournoi amical rassemblant les 3 années.

Puis un moment d'échange autour d'un verre et quelques gâteaux.

Elèves, moniteurs et encadrants ont particulièrement apprécié cette année écoulée : la complicité, l'ambiance, le plaisir de jouer et l'envie de progresser sont au RDV.

Les 3ème années en fin de cycle sont repartis avec le SEF ou un memo bridge.

Bonnes vacances et à l'année prochaine.