TOURNOI au MBC : comment ça marche

Le Club MBC accueille désormais 12/13 tables en tournoi FFB les : lundi soir, mardi après-midi, Mercredi après-  midi, vendredi soir.

Pendant les vacances d'été inscription obligatoire sur le site FFB.

Restez prudents.  Le port du masque n'est plus obligatoire. Mais si vous pensez que c'est mieux pour vous, pour vos proches, pour les autres il n'est pas interdit !

Cependant il est demandé de s'inscrire sur le site de la FFB le vendredi soir.

Mise en place d'une incription préalable le VENDREDI SOIR uniquement en présentiel :

- allez sur le site de la FFB

- cliquez sur " INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUBS"

- choisissez le tournoi du Montigny Bridge Club

- cliquez sur

- vous êtes reconnus et devez donner le n°  de licence de votre partenaire et valider.

Vous n'avez pas à approvisionner votre compte, le paiement du tournoi se fait sur place avec les tickets du Club.

faute d'un nombre suffisant d'inscrits le club restera fermé à la date du tournoi. Vous en serez averti par mail.

Attention : l'adresse mail qui recevra l'information éventuelle d'annulation est celle associée au compte licencié du site FFB, vérifiez donc votre adresse mail sur votre compte du site FFB .