TOURNOI au MBC : comment ça marche

Le Club MBC accueille désormais 12/13 tables en tournoi FFB les : lundi soir, mardi après-midi, Mercredi après-  midi, vendredi soir.

Restez prudents.  Le port du masque n'est plus obligatoire. Mais si vous pensez que c'est mieux pour vous, pour vos proches, pour les autres il n'est pas interdit !

Cependant il est demandé de s'inscrire sur le site de la FFB le vendredi soir.

Mise en place d'une incription préalable le VENDREDI SOIR uniquement en présentiel :

- allez sur le site de la FFB

- cliquez sur " INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUBS"

- choisissez le tournoi du Montigny Bridge Club

- cliquez sur

- vous êtes reconnus et devez donner le n°  de licence de votre partenaire et valider.

Vous n'avez pas à approvisionner votre compte, le paiement du tournoi se fait sur place avec les tickets du Club.

faute d'un nombre suffisant d'inscrits le club restera fermé à la date du tournoi. Vous en serez averti par mail.

Attention : l'adresse mail qui recevra l'information éventuelle d'annulation est celle associée au compte licencié du site FFB, vérifiez donc votre adresse mail sur votre compte du site FFB .