Années 1,2,3

Débutants jusqu'à la 3ème année les cours sont assurés par une équipe de bénévoles du club encadrée par Martine Levoy moniteur FFB.

Des bénévoles motivés qui depuis 6 ans insufflent leur "passion" du bridge.

Des élèves intéressés, curieux, et même parfois surpris par la richesse du raisonnement... et le plaisir de jouer !

Les horaires et lieux sont définis en Septembre, le Mardi ou Mercredi soir 20h-22h (et possibilité ouverture cours jeudi matin) au Club ou à la Maison Louis Jouvet.

Quelques photos des cours.

Félicitations à Gérard Curé qui a obtenu le Monitorat FFB.

Bénévole encadrant les années 1,2,3.

05/2017 Martine Levoy et Didier Petit moniteurs agréés FFB

L'équipe de bénévoles encadrant les cours 10/2016

Dominique, Gérard, Monique, Elisabeth, Martine, Didier, Renée, Patrick, Michel... et les absents sur la photo Evelyne, Christian et Serge tous bénévoles.

13 Juin 2017   20h Fête des élèves 1, 2 et 3émes années

se retrouvent le 13 Juin 20h au MBC pour le dernier cours de l'année... remplacé par un tournoi amical rassemblant les 3 années.

Puis un moment d'échange autour d'un verre et quelques gâteaux.

Elèves, moniteurs et encadrants ont particulièrement apprécié cette année écoulée : la complicité, l'ambiance, le plaisir de jouer et l'envie de progresser sont au RDV.

Les 3ème années en fin de cycle sont repartis avec le SEF ou un memo bridge.

Bonnes vacances et à l'année prochaine.