Tournois  sur BBO

Au 1er Février 2021 les tournois sur BBO sont suspendus, RDV sur REALBRIDGE

Les prochains tournois BBO des clubs Montigny-Voisins auront lieu le

- lundi 20h

Attention dès le 1er février ces tournois auront lieu sur Realbridge.

Si vous souhaitez participer à un tournoi BBO, il vous faut

--- me communiquer votre pseudo pour constituer la liste des joueurs autorisés

---  acheter des BBdollars (voir fiche3) qui vous permettront de payer votre droit de table. Ils s’achètent par dizaines (10,20,30…) sachant que pour un tournoi 3 BBdollars (environ 2€50) seront retirés de votre compte.

Le jour du tournoi, il faudra vous y inscrire directement sur BBO avec votre partenaire (voir fiche1) dans les 2 heures qui précédent le tournoi.

En cas de questions ou de problème, vous pouvez contacter

Martine : 06 17 19 66 77

ou directement Quentin au : 06 26 91 19 58

Martine LEVOY

En concertation avec le comité, le tournoi du jeudi après-midi est déplacé au matin à 10h afin de ne pas interférer avec les tournois « FFB solidarité ».

Cela vous permettra de profiter pleinement de votre promenade quotidienne lors des journées ensoleillées.

Les inscriptions s’ouvriront à 8h pour les lève-tôt.

____________________________________________________

Le confinement vous empêchant de profiter de votre loisir préféré, le club de Montigny et Quentin en association avec le club de Voisins vous proposent en ces temps de confinement de jouer des tournois homologués sur BBO :
               -  un le lundi soir,

-  et un le jeudi après-midi.

Vous gagnerez bien évidemment des PE pour maintenir votre classement et un droit de table (environ 3€) sera demandé. Une partie de ces droits de tables sera reversée au club.

Il vous faudra pour cela vous connecter sur BBO (voir fiche1) avec un pseudo que vous inscrirez sur votre fiche de renseignement sur le site de la fédération (voir fiche2).

Un essai sera fait sur 4 semaines et continué en fonction de la fréquentation.

.

Fiche1 : s'inscrire sur BBO