FUNBRIDGE

Funbridge est une application payante.

Notre but est de vous informer de ce qui s'y passe, à vous de choisir ou pas de vous inscrire.

Funbridge GRATUIT       :    100 premières donnes offertes,  puis 10 donnes

offertes / semaine

Funbridge PREMIUM      :    12,99€/ mois ou 109,99 €/ an, donnes sans limite

Packs de donnes               :  3,49€ - 50 donnes, 18,99€ - 400 donnes

2 tournois de régularité organisés par Quentin Levoy : Mardi et Vendredi

En ces temps moroses et sachant que le bridge vous manque….. le MBC et Quentin LEVOY vous proposent de jouer de chez vous un tournoi court (12 donnes) réservé aux adhérents du club sur Funbridge.

Infos Pratiques :
Pour ceux qui n’ont pas de compte, de télécharger l’application ou d’aller sur internet afin de s’en créer un.
Ensuite allez dans l’onglet « S’initier / S’entrainer » puis « Tournois privés »
Cliquez sur « Voir tous les tournois » et dans le champ" nom du tournoi" écrire « MBC Mardi », ou « MBC Vendredi ».

Cliquer sur le tournoi puis sur « jouer ».  Le mot de passe pour y accéder est le même que celui du "coin des adhérents" du site du club .

Le tournoi s’ouvrira à 11h mardi 24 mars et vous  aurez 12h pour le jouer. (de midi à minuit)

Soyez nombreux à en profiter !