Vous recherchez un(e) partenaire pour jouer             à VOISINS ? à MONTIGNY ? en compétition ?

Laissez un message !

Quelles sont les grandes différences du jeu en compétition avec les tournois de régularité que l'on pratique en club ?

- rencontre de nouveaux joueurs,

- joueurs au niveau de jeu et d'enchères plus près du sien. Les compétitions s'organisent par niveau, déterminé par son classement : espérance 4♣, 4, 4, 4♠, 4Promo, promotion 3♣, 3, 3, 3♠, 3Promo, honneur 2♣, 2, 2, 2♠, 2Promo, excellence 1♣, 1, 1, 1♠... et niveau national

- la compétition par équipe avec la marque IMP qui modifie les enchères et le jeu de la carte, et la découverte de l'esprit d'équipe.

(Re)lisez l'article paru dans la gazette n°9  : 6 membres du MBC revivent leur première compétition.

Découvrez la compétition par équipe ou match par 4.

- le déroulement de l'épreuve : qualifications, jouer le soir ou l'après midi,

- le rôle du capitaine

- la marque IMP, en quoi elle influe sur les enchères et le jeu de la carte

- l'organisation du match et comment remplir la feuille de match

Comment choisir une compétition ?

Dans un premier temps trouver un partenaire, ou des partenaires pour former une équipe

- liste des compétitions accessibles par niveau

- consulter l'agenda pour connaitre la date, le lieu et l'heure, le déroulement de l'épreuve : qualifications, jouer le soir ou l'après midi,... et vérifier la disponibilité de chacun pour tous les stades de qualifications...

Comment s'inscrire ?

Pour Interclub et Allenet c'est votre Club, le MBC, qui inscrit l'équipe signalez vous au plus tôt à Yves lagoutte avant le 18 Novembre. ATTENTION nouveau : Allenet ne se joue que le soir.

Sinon via le site du VDS, onglet inscription, rentrez votre n° de licence, renseignez votre mot de passe et choisissez la compétition. Il faut alors préciser votre(vos) partenaire(s) le mieux est de connaitre leur n° de licence. Puis "enregistrer" pour confirmer votre inscription.