Commande Livre  SEF 2024                           avant le 10/2/2024

Une nouvelle édition du SEF va sortir : le SEF 2024. voir le lien  https://www.ffbridge.fr/news/sef-2024-1 pour quelques informations complémentaires.

Votre club vous propose de l'acquérir si vous le souhaitez (ne me demandez pas si cela vaut le coup : je ne l'ai pas vu !)

Je propose de recueillir les demandes d'achats du nouveau SEF (SEF 2024) l'achat se fera auprès de "Le Bridgeur"

• tarif public : 14 €,
  • remise club : 5%,
  • port gratuit,
  • 11ème exemplaire offert pour 10 achetés.

Le prix définitif sera établi une fois le nombre d'exemplaires connu, dans tous les cas, il sera au maximum de 13,30 €... Les gratuités potentielles seront partagées équitablement entre les acheteurs.

Date limite pour la commande le samedi 10 février 2024

Pour la commande, m'envoyer un mail avec votre nom et le nombre d'exemplaires que vous voulez commander à mon adresse mail : sva@mageos.com

Vous recevrez un accusé réception de votre commande.

Amicalement

Serge VARENNES (Le trésorier).

Commande Livre                             avant 11/3/22       terminé

Les 20 Conventions Essentielles
Marc Kerlero Bénédicte Cronier Michel Bessis Wilfried Libbrecht Cédric Lorenzini
Le tarif est de 29,90 € sur lequel nous bénéficierons d'une réduction de 5% et d'une offre de gratuité 1 exemplaire offert pour 10 achetés, qui sera équitablement répartie entre les acquéreurs.
Les commandes sont à adresser par mail au trésorier à sva@mageos.com avant le 11 mars 2022.
Le règlement sera à faire par chèque lorsque vous viendrez chercher le livre au club aux horaires des tournois.

Vous aurez une confirmation de la réception du mail de commande. Le tarif final vous sera communiqué au moment de la commande, donc vers le 12 mars.

La table des matières

Commande Boite à enchères                                 en cours

Parmi les mesures sanitaires mises en place chaque joueur devra apporter sa propre boite à enchères.

Pour commander : envoyez un mail au trésorier : sva@mageos.com avec votre nom et le nombre d'exemplaires commandés.

Règlement de 7€ lorsque vous venez chercher votre commande. Prévoyer le compte ou paiement par chèque, il ne sera pas rendu de monnaie (prévention COVID).

Date limite pour la commande : en cours

*photo non contractuelle

Commande Bridge Diffusion                              cde  avant 25/9/18

Tome 3

Sortie prévue 28/9/2018.

Nous vous proposons de participer à la commande groupée organisée par le MBC : -5%

Clôture commande 25/9.

paiement à la livraison.

Possibilité commander tomes précédents :

Tome 1 : 32 € -5% = 30,40

Tome 2 : 25 € -5% = 23,75

Tome 3 : 30 € -5% = 28,50

Contact : Serge Varennes

Commande Bridge Diffusion                              cde  avant 6/6/18

Nous vous proposons une commande groupée auprès de Bridge diffusion   : cartes, étuis, recharges de boites d'enchères, tapis, et plus

Vos avantages ; frais de port gratuits et tarif club (5% de remise sauf produits non remisables ou réduction par quantité).

Allez voir sur le site Bridge diffusion notez libellé, référence, quantité et prix de vos choix.

Envoyer le tout à Serge Varennes avant le 6/6.

Paiement à réception, livraison à partir du 15 Juin.

Faites vous plaisir !

Le SEF 2018                                                            cde   avant 2018

Certains l'ont demandé, le club vous propose l'achat groupé du nouveau SEF  2018 qui doit paraître prochainement.

Le prix éditeur est de 12 euros, nous devrions bénéficier de la réduction habituelle de 5% et d'une éventuelle réduction supplémentaire en fonction du nombre de SEF2018 commandés.

La commande se fera auprès de la boutique du bridgeur https://www.lebridgeur.com

Pour commander : envoyez un mail au trésorier : mailto:sva@mageos.com avec votre nom et le nombre d'exemplaires commandés.

Règlement lorsque vous venez chercher votre commande

Date limite pour la commande : le 10 décembre 2018

Les enchères au bridge Tome 2                         cde  avant 11/9/17

Les livres sont disponibles aux heures de tournois.

Prix groupé : Tome 1 : 27€

Tome 2 : 23€

payable par chèque SVP.

MBC vous propose de faire un achat groupé -> contactez le trésorier : sva@mageos.com

Si vous voulez acheter le premier tome, vous pouvez également le préciser.
Inscrivez-vous pour l'achat groupé avant le 11 septembre 2017 au soir.

Memobridge                                                                cde Juin 17

Nous vous proposons de faire une  commande groupée de  la plaquette Memobridge en démo au club

9 euros payables par chèque à réception

Inscription au club ou par mail

Fin des commandes : 15 Juin

Livraison à partir du 23 Juin aux heures de tournoi.