Vous êtes 3ème ou 4ème série ?

Vous pouvez participer, aux challenges 3ème et 4ème série

Par paire et pas nécéssairement avec le même partenaire d'un challenge à l'autre

- challenge d'automne

- challenge d'hiver

- challenge de printemps

Par 4 : équipe de 4 à 7 joueurs

- challenge d'automne

- challenge d'hiver

Les dates de participation sont décrites dans le document suivant :

Interclub 5ème division

Prennez contact avec Yves Lagoutte  (ylagoutte@laposte.net) pour inscrire votre équipe

p174 de l'agenda

Allenet sur RealBridge

p191 de l'agenda

Pour Info :

l'Indice de Compétition (IC) associé à votre classement (p? de l'agenda) définit l'accès à une compétition ou pas.

Dans l'agenda p? vous pouvez trouver des épreuves de comité vous concernant : OPEN 80, les coupes  Noël, Saint Valentin... (ouvert à tous), OPEN par Paire 3ème et 4ème série.

Vous êtes en 4ème série vous pouvez participer aux compétitions Espérance : les droits d'inscription sont offerts par le Comité.

Par paire : 2 joueurs

Feucherolles 6 Mars 14h

p? de l'agenda

Par 4 : équipe de 4 à 7 joueurs

Feucherolles 31 Mars 13h30

p? de l'agenda

Sauf pour Interclub vous devez vous inscrire sur le site de la FFB avant la Date Limite d'Inscription (DLI) notififiée dans la description de la compétition dans l'agenda.

Pour interclub c'est le Club de Montigny qui inscrit votre équipe et prend en charge les frais d'inscription.