TELETHON 2020

Cette année n'est vraiment pas ordinaire.

Le Club du MBC participe aux dons à l'AFM à la même hauteur que l'année dernière, soit 320€.

A vous de participer à votre façon.

Pour information, les associations sportives de la ville de Montigny participent à des actions détaillées ci après :

Une nouvelle fois, le monde associatif Ignymontain a su faire preuve de réactivité et d’ingéniosité en proposant en un temps record, des défis, des challenges, des représentations,.. qui viennent alimenter notre Quinzaine du Téléthon démarrée ce jeudi 3 décembre 2020.

Merci aux associations culturelles et sportives comme « Les Ephémères », « La Compagnie Garde-Fou », « Les Motards en Balade », « La Chorale des IV Vents », « La Dame Noire », « Le Friends Poker Club », La Country RN10 », « Equilibr’Energy », « Les Mordus », « L’école de Musique du Manet », « Pasion Y olé », « l’ASMB Golf », « l’ASMB Gym Fitness », « Les Pompom de Po », « l’Aïkido Montigny », l’ASMB Acrocirque », « l’école de danse », « CIEL », « l’Academy Boxe SKD », « Montigny Gym », « le Taekwondo » ou encore le « Viet Vo Dao », sans oublier celles qui viendront s’ajouter ou qui participent d’une autre manière à cette noble cause. Pas d’inquiétude, toutes vos réalisations seront bien évidemment mises en ligne sur le site de la ville.

Maintenant, pour atteindre notre objectif « compteur », nous avons encore besoin de vous pour assurer la communication et la publicité de cet évènement.

Pour cela c’est très simple, il vous suffit de diffuser très largement autour de vous et à vos adhérents, les deux liens notés ci-dessous puis pour celles et ceux d’entre vous qui possèdent un site internet, d’y ajouter sur la page d’accueil l’affiche avec le QR Code en pièce jointe et le lien qui permet de visualiser les animations.

Une fois réalisé, n’hésitez pas à m’envoyer une capture d’écran de votre page d’accueil, l’objectif sera d’en réceptionner le plus possible pour en faire un mur d’images rappelant le 36.37 et l’afficher à Pierre de Coubertin.

Vous trouverez ci-dessous, le lien pour accéder à toutes les animations réalisées et proposées par les associations participantes à notre Quinzaine du Téléthon :

Vous trouverez ci-dessous, le lien qui renvoie à notre page de collecte :

Je sais pouvoir compter sur votre implication et je vous en remercie à nouveau.

Bien Cordialement,

David. MACHETEAU