Bravos : qualification en finale nationale de l'équipe de Vincent Carrard en Interclub Division4.

Fête du Club MBC 14/5

Grand Merci à Vincent Carrard pour les photo !

Tournoi régional de Montigny 24/4

46 paires au RDV, du beau monde et surtout beaucoup de nos adhérents !

Félicitations aux gagnantes, Nadine Soussou Roussel et Jacqueline Werner... et aux premiers du club de Montigny Odette et Georges Dreyssé !

Merci à tous pour votre participation !

Mardi 12 Avril

Tournoi convivial où une paire a provoqué quelques erreurs vite corrigées par notre président en formation arbitrage. Les joueurs du club ont découvert avec curiosité les conséquences possibles.

Nous nous sommes retrouvés ensuite sur le parvis pour partager nos impressions. On peut dire que le Club de Montigny est un Club convivial, les joueurs y sont curieux et pratiquent un bridge "plaisir". Bravo à tous !

Le 18 Mars Méli-Mélo : Belle ambiance et le retour du buffet pour ce RDV où l'on a pu enfin retrouver la convivialité. Le principe : inscription individuelle, les paires sont constituées par tirage au sort, les mieux classés jouent avec les moins bien classés.

Cidalia Valente honore le Club de Montigny en lui offrant ce magnifique tableau.

Grand Merci !..

Les photos de Marco viennent compléter a décoration du club ce mois d'avril. Bravo et merci à lui

Le 31/1 Tournoi Baromètre : toutes les paires jouent les mêmes donnes en même temps, puis changent de place en fonction du classement. Superbement orchestré par Quentin Levoy. Bravo aux gagnants : Pierre PACAUD et François-Xavier SOULIÉ

Patricia et Pascale ont participé à un stage SKbridge : avec un tournoi journalier.

"On est arrivé 3ème les 3 premiers jours et 1ere les 3 derniers jours. Le pourcentage nous a fait arrivé 1ère.
C'est homologué sur ffb. On a recu nos premiers points"? "Cela a été un plaisir de jouer avec Pascale.
La preuve que l'on peut rejouer au bridge en respectant bien le protocole sanitaire."
Bravo à vous deux !

MBC en image : Rentrée 2020

la salle se met en place, Tournoi du 14 Septembre, 4 tables.

.. et vacances bridgesques pour Patricia et Pascale (voir coin adhérents)

MBC en image : Fête du Club MBC 8 Février

Belle ambiance et bons moments de partage. Et grand merci à Marco pour les photos

Méli Mélo 19 Février

Pot de rentrée 11 Octobre 2019

Simultané décembre 2019

MBC en photo : Forum, AG, Pot d'accueil, Pot Beaujolais, Nuit du Jeu, Fête du Club, Diner bureaux Voisins-Montigny, Grand tournoi régional de Montigny, Marathon

Marathon de Montigny en photo

9eme Tournoi de Montigny en photo

Tournoi de Montigny 22 Avril 2018

FETE DU CLUB MBC 20 Janvier 2018

Tournoi SQY 1er Octobre 2017

Assemblée Générale 20 9 2017

2016-2017 Panorama de l'année

18 Mars2017 Individuel : rencontre Montigny-Voisins

8 Mars 2017 Méli Mélo

L'assemblée Générale du 15/10/2016

Très très belle journée samedi  pour le MBC où sont conviés les adhérents MBC de l'année passée 2015-2016.

Dès 14h, bonne ambiance pour le tournoi méli mélo avec presque 16 tables.

Puis l'AG où notre président Patrick Rossat souligne l'évolution très positive du nombre d'adhérents et licenciés.

Rapports moral et financier adoptés à l'unanimité.

Pour conclure il nous rappelle que ce jeu auquel nous consacrons pas mal de temps doit se pratiquer dans la plus grande convivialité et avec respect envers ses adversaires et partenaires. Chaque adhérent est l'ambassadeur de notre Club.

19h30 Cocktail dinatoire, beau moment de convivialité, ambiance très sympatique.

Bon bridge à tous.

Pot de Rentrée du 14/9/16 au MBC en image. Apéritif coloré et très apprécié. Merci à Nicole Rossat pour ses magnifiques et délicieux soleils : on veut tous la recette !

Bon bridge, Bonne réussite à tous !

Forum 3 Septembre 2016

L'année 2015/2016 quelques images

Superbes résultats pour des proches du MBC

OPENX2 Excellence FINALE NATIONALE : Champions de France

Quentin LEVOY (avec Lucas son supporter favori) et Laurent Danziger.

Espérancex4 FINALE NATIONALE :

Magnifique résultat pour Victor Lenoble et son équipe : Champions de France

Cela se passe à Feucherolles... et c'est gratuit !

Jeudi 9/16 Juin Coupe Maurice Sergent : le club offre l'engagement aux équipes MBC.

Vendredi 10 Juin : Invitez un non licencié !  collation, tournoi et +, licence de Bienvenue offerte à votre invité : le comité VDS vous acceuille.

Coupe Maurice Sergent : Belle participation du MBC, 7 équipes.

Beau résultat de l'équipe : Michel Jacquet, Guy Neille, Cidalia Valente et Evelyne Fréval placés 2d, bravo !

Vendredi 10 Juin à Feucherolles pour le tournoi 1 licencié+ 1 non licencié Martine Levoy présentait 4 de ses élèves.

Le soleil était au RDV. Une belle ambiance, un tournoi sympathique où les anti sèches étaient permises ;)

Bravo à tous pour votre participation... et à bientôt au MBC !

Equipes de Montigny 2eme tour Coupe de France lundi 4 Avril 2016

Un mardi PM au MBC
Marie Paule, Maryline, Jacques, Gilles, Yves, Bernard ... retrouvez-les dans la Gazette N°9
Grand merci à Hervé et Marie Claire Babron