Assemblée Générale  2019 2020

Chères et chers adhérents

Au vu des circonstances actuelles et afin de  respecter les consignes  sanitaires en vigueur, le bureau a décidé pour cette année :

--- Qu’il n’y aurait pas d’assemblée générale avec présence physique cette année, en raison des contraintes pour trouver une salle pouvant accueillir notre AG dans de bonnes conditions.

--- Un contact sera pris auprès des adhérents par courriel et courrier pour ceux n’ayant de boite mail

--- De reconduire le bureau pour un an
Les sortants qui le désirent pourront démissionner. En cas de démission, le bureau pourra coopter de nouveaux membres qui se proposeraient jusqu’à la prochaine AG.

Vous trouverez en annexe le bilan financier de l’année 2019 2020  et le bulletin de vote

Nous vous demandons par retour de courriel ou courrier de voter l’approbation de ces comptes (pour, contre, abstention)

Merci pour votre réponse avant le 06 novembre  2020 sur le site du club mlbbc.k4@gmail.com ou par courrier à l’adresse du club

Le bureau s’est conformé au protocole sanitaire proposé par la FFB. En autre l’agrandissement des tables qui permet de respecter la distanciation physique entre les joueurs d’une même table, le respect de la jauge des différentes salles mises à notre disposition pour la pratique et les cours.

Le nombre limité de places nous conduit potentiellement à équilibrer les présences en cas de demandes importantes.

Nous le regrettons autant que vous.

Pour le bureau, le président

Patrick Rossat

Vous trouverez, le bilan financier et le bulletin de vote.

Bulletin de vote
bulletin de vote.docx