1ère coupe des Clubs : le MBC participe !

La Coupe des Clubs est une compétition fédérale par paires organisée par les clubs avec un classement par série. Les 12 dates de tournois de la phase qualificative sont définies par le Club (en cours).

La Finale de la Coupe des clubs se jouera en simultané et les gagnants de chaque série représenteront leur club.

Ainsi quatre clubs recevront la « Coupe des clubs » pour la saison concernée. Une dotation spéciale de PP et PE récompensera les joueurs.

Inscription des paires : Toute paire est inscrite de fait à la phase qualificative de la Coupe des Clubs, dans la même configuration, dès qu’elle a participé à au moins 7 tournois de qualification avec le même partenaire dans un même club. Sur les 12 tournois déclarés, les sept meilleurs résultats en pourcentage seront pris en compte pour la qualification au stade suivant.

Lien vers le règlement FFB ici